L'Histoire qui change
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Will of the Abyss
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2015
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
L'Histoire qui change
« Que ce passe-t-il ici ?! » rugit une voix autoritaire en entrant dans la salle du conseil où, de nombreux dirigeants avaient été réunis. Il s'agissait d'un homme brun, de taille moyenne aux yeux verts comme des émeraudes.

En effet, un brouhaha sans pareil régnait, l'atmosphère était fébrile et personne ne fit attention à la question, ni au nouvel arrivant d'ailleurs. Celui-ci se dirigea vers la grande table en forme d'oval et patienta quelques secondes, mais personne ne lui prêta la moindre attention. Il frappa du plat des mains. Le silence fut presque instantané. Une vingtaine de paires d'yeux se braquèrent sur lui, interrogateurs.

« Maintenant ça suffit ! Que ce passe-t-il ?! »

Immédiatement, un homme grand, blond pénétra dans la salle au pas de course et se s'avança en son centre. Il arborait un air grave. Il déclara :

« Partout dans la ville des portes ce sont ouvertes. » des murmures inquiets résonnèrent à sa déclaration. Le noble en colère les fit taire d'un geste, « Toutefois en nous y rendant.. nous avons pu assister à un phénomène étrange. Ce ne sont pas des Chains qui sont sortis de l'Abyss.. »

L'émissaire fut interrompu par des onomatopées et exclamations de surprise, l'empêchant de continuer et agaçant avec plus de vigueur les nobles attentifs.

« Silence ! » il fut obéit. Il poursuivit, en s'adressant au blond qui attendait la suite :

« Comme je le disais, ce ne sont pas des Chains qui en sont sortis, mais des personne qui devraient être mortes  ! »

La nouvelle provoqua des exclamations de stupeur, mais, cette fois-ci, l'auditoire avait retenu la leçon et il garda le silence.

« Développe ton propos. » ordonna l'homme brun en fronçant les sourcils.

Le blond s'exécuta.

« Crachés par la porte que j'ai pu voir, il y avait.. Levi Baskerville et Jack Vessalius. Je pense.. je pense qu'il y en a d'autres. »

Le silence qui suivit était oppressant, plein de questions que nul n'osait prononcer, auxquelles nul ne savait répondre. Et chacun regardait l'émissaire comme s'il était fou.

Impossible. Impossible. C'était tout bonnement, impossible.

__________________________________________________

Dans ce monde rempli de ténèbres, la noirceur était un quotidien. La mort ? L'Abyss ? Allez savoir. Il ne savait plus où il était, et depuis quelques temps déjà, il oubliait qui, il était. Pourtant, dans cette obscurité, un éclat attira son regard, un éclat d'un blanc pur.

« N'oublie pas.. »

Quoi ? Il ne comprenait pas. Que diable se passait-il ?

« Tu ne peux pas rester. Ni toi, ni les autres. » continua la voix « N'oublie pas … peur … Chain … les autres … obéir à la Volonté de l'Abyss. »

C-Comment ? Mais déjà il faisait de nouveau noir, plus rien ne bougeait. Puis une secousse, et une autre, une fissure.. et la douleur.

__________________________________________________

Dans cette ville sans cesse sujette aux malheurs, de multiples portes menant vers l'Abyss s'ouvrirent, et recrachèrent des hommes et des femmes que l'on croyait décédées depuis longtemps. Ou encore, des personnes et des choses qui n'étaient même pas censées exister.

L'organisation Pandora fut débordée, car bon nombre des Chains de l'Abyss avaient profitées de ces fissures dimensionnelles pour s'échapper de leur prison d'éternelle souffrance. Presque la totalité à ce jour ont été attrapées et enfermées, selon les rapports des agents de terrain de Pandora.

1 an que les « morts » sont revenus, et que l'Abyss est totalement et hermétiquement fermée, provoquant certains des cataclysmes dans le monde entier, aussi bien naturels que politques.

Les Vessalius et les Baskerville sont plus que jamais sur le point de se déclarer la guerre, la première famille étant soutenu par les Barma, les Rainsworth et les Nightray.

L'équilibre s'apprête à basculer, la tension est à son comble et les Baskerville plus mystérieux que jamais semblent, comme toujours, être au courant de quelque chose...
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-after.forumactif.org
L'Histoire qui change
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement/Contexte/Autres textes-